| Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) | |
|
+3Mamdoudelola Saona97 Sêxy Càt Ayéshä 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sêxy Càt Ayéshä Chef des american panda
Nombre de messages : 500 Age : 35 Nombre de furet : lycéenne Loisirs : gymnaste Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Ven 24 Nov 2006 - 15:17 | |
| petite video tres forte en emotion que je voulais vous montrer !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2D5SuO76LbQ | |
|
| |
Saona97 Boss Furette Team 1
Nombre de messages : 8423 Age : 34 Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban Loisirs : Mes z'amours de furets Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 3:41 | |
| trop con | |
|
| |
Mamdoudelola Reine UADF
Nombre de messages : 3941 Age : 43 Nombre de furet : lol Loisirs : Furets Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Walkyrie Reine UADF
Nombre de messages : 3583 Age : 39 Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets Loisirs : Rien Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 4:01 | |
| je ne dirais pas ça.... ça laisse matiere a reflexion | |
|
| |
diablo Chef des Zibelines
Nombre de messages : 194 Age : 40 Nombre de furet : pakito Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 4:20 | |
| ouai sa laisse matiere a se dire que y'a vraiment des mecs qui s'ennui dans la vie astrid no pb tu deviens crasseuse tu boss plus et tu va dans la rue par contre faudrat me payer pour un calin | |
|
| |
Walkyrie Reine UADF
Nombre de messages : 3583 Age : 39 Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets Loisirs : Rien Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 4:23 | |
| même pas en reve que dte faire un calin Euh nan mais serieusement, j'ai une amie pourtant elle est pas neuneu je vous rassure, elle connais la bonne femme en inde qui a fais des calins a tout le monde la, enfin elle la connais pas mais bon disons qu'elle lui a fais aussi et elle m'a dit au début je rigolais je trouvais ça débile comme nous quoi, et puis elle m'a dit mais j'ai ressenti un truc Donc voila je sais pas mais ça peu paraitre farfelu comme ça, mais tant qu'on a pas essayé faut pas juger je pense | |
|
| |
diablo Chef des Zibelines
Nombre de messages : 194 Age : 40 Nombre de furet : pakito Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 4:25 | |
| ouai ouai bon bah ecoute moi j'ai ete dans la rue distribuer des tract j'ai failli me faire casser la gueule et pourtant c'etait pour les sans abris a la fin j'ai fini par enlever mon tee shirt de l'association pour foutre une rouste a un ptit wesh wesh alors faire des calins......bon courage | |
|
| |
Walkyrie Reine UADF
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 4:44 | |
| | |
|
| |
Sêxy Càt Ayéshä Chef des american panda
Nombre de messages : 500 Age : 35 Nombre de furet : lycéenne Loisirs : gymnaste Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Sam 25 Nov 2006 - 9:00 | |
| les francais ont une mentalité de débile, c'est pour ca que c'est mal vu ... | |
|
| |
Melissande Chef des Arlequins
Nombre de messages : 308 Age : 34 Nombre de furet : 1 petite fufue albinos Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Dim 26 Nov 2006 - 9:38 | |
| - darkrakel a écrit:
- les francais ont une mentalité de débile, c'est pour ca que c'est mal vu ...
tout a fait, aux etats unis quand tu fais connaissance avec quelqu'un au lieu de lui faire la bise c'est des calins comme ca | |
|
| |
Saona97 Boss Furette Team 1
Nombre de messages : 8423 Age : 34 Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban Loisirs : Mes z'amours de furets Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Dim 26 Nov 2006 - 9:40 | |
| c'est frais les Etats-Unis | |
|
| |
Melissande Chef des Arlequins
Nombre de messages : 308 Age : 34 Nombre de furet : 1 petite fufue albinos Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Dim 26 Nov 2006 - 11:04 | |
| - -Athéna- a écrit:
- c'est frais les Etats-Unis
j'kiffe | |
|
| |
kathymimi Chef des Zibelines
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nombre de furet : 5 Loisirs : les sorties Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) Mer 23 Mai 2007 - 10:22 | |
| c'etais quoi car je crois que sa a etais suprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) | |
| |
|
| |
| Free Hugs (calins gratuits pour les incultes :p) | |
|