A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!

Aller en bas 
+3
SmOkie Family
Keyah
lilofeline
7 participants
AuteurMessage
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 5:43

Voila puisque qu' on me reproche de pas venir assé souvent je viens m' expliquer un peu afin que tout le monde soit au courant!!!
Ont peut vraiment pas garder un secret longtemps avec vous!! Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Tinostar

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_up2 Voila j' ai appris que j' attendais un bébé Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! 3 , ca y est depuis un mois et demi le ti bout est en route!!
Ca faisait plus de 15 jour que j' était malade a ne pas pouvoir décoller du lit!!
Je suis touours aussi malade mais le bébé ce porte a merveille pour le moment!!!
J' ai déja vu a quoi il ressemblais c' est un moment magique, même lorsqu'ont peut entendre son coeur c' est fabuleux!!

Voila pourquoi mes absence sont assé longue avant de faire certains reproche ont se renseigne!!!!!

Si je vous ai rien dit plus tot c' est parceque j' attend les résultats de confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:41

Félicitations ma belle!!! Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Manga59

Maintenant on attend des photos de ton petit ventre!!! (toi qui adore les photos)
Revenir en haut Aller en bas
SmOkie Family
Soldat poilu
Soldat poilu
SmOkie Family


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:53

Oh quelle bOnne nouvelle !! FélicitatiOn !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:02

Merci beaucoup!!!!!
Mon ventre oui vous aurez des photo mais pour le moment ca ce voit pas il faut patienter encore un petit mois pour que l' on voit le changement!!

Je retourne voir mon tibout le 18 janvier j' ai hâtes car il aura déja bien changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:59

Super félicitations Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete


Tu vois je t'avais dis ça viendra Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! 3 Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_up2


Pleins de voeux de bonheur Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
miss-fufus
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Nombre de furet : 3 malous chieurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:29

Super bonne nouvelle félicitations!Une année qui commence bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:31

oui merci a tout le monde!!!
C 'est vrai que l' année commence bien!!! Laughing
Enfin moi je suis quand même pas mal dans les choux mais bon les trois premier mois sont difficile comme ont dit !!

Moi je sais je suis super malade c' est pour ca que je viens plus très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:10

Ok alors repose toi bien et rend nous visite quand tu peux Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:47

oui je vous oublie pas, et je vous donnerais des nouvelle de l' evolution de mon ti bout !!!!
Dès que je me sent un peu plus en forme!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Chef des Zibelines
Chef des Zibelines
anneso85


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 42
Nombre de furet : Animatrice multimedia
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:04

Bon courage et Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhamsonimo.c.la
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptySam 30 Déc 2006 - 3:12

lilofeline a écrit:
oui je vous oublie pas, et je vous donnerais des nouvelle de l' evolution de mon ti bout !!!!
Dès que je me sent un peu plus en forme!!! Wink

No soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptySam 30 Déc 2006 - 11:19

Félicitation Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Ico_fete

Je suis super contente pour toi, repose toi bien, et tiens nous au courant de l'évolution du ptit bout!

Et il ne faut pas le prendre mal pour les absences, mais je t'ai déja dit si tu n'a pas le temps, tu nous le dit et on cherchera un autre modo, des fois ça arrive qu'on ai pas le temps, mais il faut le dire, et l'assumer Wink

Encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptySam 30 Déc 2006 - 11:35

Non mais parfois tu peux comprendre que ce genre de chose ne fasse pas touours plaisir quand le reste du temps je viens quand même souvent!!

Enfin bref maintenant vous savez pourquoi ,je commence a sortire du lit un peu plus longtemps dans la journée!!!
c' est pas encore ca mais ca avance dans le bon sens!!!!
J' ai hâtes d' etre le 18 pour ma prochaine eco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! EmptySam 30 Déc 2006 - 12:50

je le répete liloféline car visiblement tu n'a pas compris.

1: on a des modérateurs, pour "veiller" sur le forum avant tout.

On comprends trés bien, qu'un modérateur, puisse ne pas avoir le temps de venir. Pas de souci, ça arrive, il n'y a pas que les forums dans la vie, et on le sais.

Mais dans ce cas, il faut être capable d'avouer "je n'ai plus le temps pour venir" et dans ce cas, on cherchera un autre modérateur. Je t'ai proposé plusieurs fois de me dire si tu n'avais pas le temps, et pour le moment tu n'a pas voulu nous dire que tu ne pouvais plus assumer.

Tu ne fais que tu justifier, mais ce n'est pas ça qu'on te demande, on ne te fais pas de reproche sur le pourquoi tu ne viens pas, que tu aie des bonnes raisons ou non, nous on a besoin d'un modérateur actif et présent.

J'espere que maintenant tu comprends.

Je ne veux pas pourrir le post, alors je clos celui là, on reparlera de tout ça quand Athéna sera rentrée.

Rouvre un post pour ton bout de chou pour nous raconter tout ça, car celui là parle aussi de ta raison de ne pas venir, et ça n'a rien a faire dans le post de ton futur bibou Wink

Je cloture, car la discussion n'a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!   Une nouvelle fabuleuse pour Noel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fabuleuse pour Noel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon anniversaire j'ai voulu des cadeaux pour mes fufus
» une chouette nouvelle
» nouvelle maman !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser