A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://Saona-Ferrets.skyblog.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Que faire ? J'ai besoin de vous ...

4 participants
AuteurMessage
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

Féminin Nombre de messages : 8423
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets

Que faire ? J'ai besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:28

Alors voila , comme vous le saviez j'etait avec Eddy depuis 2 mois maintenant (miracle , ça tient d'un reccord ça ) ...Seulement cela fait 2 semaines que nous ne somme plus ensemble ! ( il a cassé car je parler avec sont pote et cela nous à amenner à nous disputer et il a préféré en arrété là)

Mais maintenant le probleme c'est qu'ont s'apel toujours, comme je l'avais en illimité et que j'ai le forfait néo ça n'arrange pas non plus Rolling Eyes

Vu que j'avais l'habitude de l'apeller j'arrive pas à enlever cette habitude ...

Ont à parler de ce revoir , mais je me pose une question , pourquoi se revoir si ont ne se remet pas ensemble ? Car il m'a dit clairement qu'il ne voulais plus reprendre pour le moment...

Hier j'etait au téléphone avec lui et je lui ai dit que pour moi c'etait difficile de plus l'apeller que j'avais l'habitude et qu'ont dirais nos habitude d'avant non pas changé alors que nous ne somme plus ensemble..

C'est genre s'il va voir une meuf bah je vais le bouder ducoup il n'y va pas Que faire ? J'ai besoin de vous ... Tinostar

Hier il m'a dit que je lui manquer que c'etait bizarre que ça lui fasse ça...(vu que c'est lui qui m'a laisser)..et que si j'aurais pas continuer à apeller il l'aurais fait ...

Et quand il dit ça il est super sincere je le sais car c'est pas le genre de mec à sortir des phrases comme ça ! ça m'a fait grave plaisir qu'il me dise ça !!!

Mais le probleme ce pose , ont doit se revoir mais il ne veux pas qu'ont reprennent... que doit-je faire ?

le revoir et surtout résister à ses approches ou le laisser et reprendre avec lui ?

J'ai l'impréssion qu'il dit ne pas vouloir reprendre (car ont est au téléphone) et que si ont se voit il voudrait reprendre ou pas ? ou c'est juste pour me revoir ..?

Aidez moiiiii Que faire ? J'ai besoin de vous ... Icon_mrg Que faire ? J'ai besoin de vous ... Ico_up2
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Keyah
Capitaine des dew
Keyah

Féminin Nombre de messages : 1317
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:49

A mon avis il est pas très clair dans sa tête... je pense qu'il a envie d'etre avec toi mais peut être que ça lui fait peur d'etre aussi attaché, il se sent peut etre trop jeune... et peut être aussi que comme toi t'es jeune il a peur que ça marche et qu'n jour ça finisse parce que vous vous etes rencontrés trop tôt?

En tout cas c''est fréquent comme réaction chez les mecs d'avoir peur de ses sentiments. Que faire ? J'ai besoin de vous ... Icon_rol
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:20

Je pense pas que se soit le fait qu'il soit jeune , mais peut etre le fait qu'il a déja vécu ça et que cela c'est mal terminée ...

Il a quand même 24 ans et un petit garçon...

Mai y'a un truc entre nous que j'ai jamais connu avec quelqu'un d'autre , et c'est sa qui m'attache à lui...
Keyah
Capitaine des dew
Keyah

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:21

Dans ce cas, peut être qu'il sait que tu es encore jeune TOI , et que tu as besoin d'expériences, que tu ne peux pas être fidèle et casée maintenant... c'est bcp trop tôt et il le sait

(et entre parenthèses g déjà eu des ex de 24 ans qui ont réagi comme ça à leurs sentiments, l'âge n'y fait rien)

T'as-t-il donné des raisons claires pour cette rupture?
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline

Féminin Nombre de messages : 4426
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 4:07

je vais vous dire un truc les filles, les a 24 ans faut pas croire pour la plupart ils sont pas mure vousl' etes bien souvent plus qu' eux a 16 ans .

Mon homme a 24 ans je sais de quoi je parle même si il est quand même hors du commun car j' ai la chance d' avoir un homme la tête sur les épaules,ils ont toujours ce coter enfants qui reste .

Maintenant athéna j' ai bien lu ton histoire,tu sais je pense que le mieux a faire est de laisser faire les choses si ils s' approche de toi et que tu ne peux pas résister alors dit lui que pour toi ca signifie beaucoup de sentiments fort ,car pour toi c' est ca si j' ai bien compris;

Si il tedit que tu lui manque , c' est qu' effectivement pour lui tu compte même si il te le dit il doit surement tenir a toi, après ou il veut pas le reconnaitre ou il a peur de gacher quelque chose avec toi .

La chose que je peux te conseilé c' est de beaucoup parler avec lui et etre sur de savoir ce que vous voulez tout les deux!!

Si pour toi tout est claire dans ta tête et dans ton coeur , creuse pour savoir si de son coter ca l' ai aussi.
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 6:24

Merci pour vos réponses les filles !

Ouai c'est vrai qu'il est encore gamin dans sa tête d'ailleur c'est comme ça qu'ont s'amuse tout les deux ! à se vanner Que faire ? J'ai besoin de vous ... Ico_mdr

genre "ouai ton grand pere" des trucs trop pas marrant mais qui nous font rire tout les deux !

Niveau experience j'pense même lui avoir apprit quelque chose niveau...
Sinon à part ça j'ai essayée de lui demande pourquoi cette rupture définitive , il n'a pas su me répondre..

Faut dire que nos passé compte beaucoup et je me demande si ça tien de ça ?

Hier il m'a envoyé un méssage , pour me dire qu'il allait dormir et tout et il a rajouter à la fin "c'est vrai que tu me manque j'aimerais temps que tu soit dans mes bras ".. enfin voila je sais plus quoi pensée

Car je me demande si je me remet avec lui enfin si je l'embrasse vendredi va t'il me reprendre pour ça copine ou pas ..?

enfin moi je trouve que pour le moment ont dit ne plus etre ensemble mais faut dire que nos habitude de couple n'ont pas changer , je le considere même encore pour mon copin et je pense que lui aussi ...

Je vais vous expliquer pourquoi...

Hier je lui parlait que j'avais re-vu un pote à moi et qu'il m'avait demander si j'avais un copain je lui ai dit oui (et a eddy je lui ai dit que j'avais dit oui pour pas qu'il me saoul)

Ensuite mon pote m'a dit bah ton copain c'est pas ce qu'il a entre les mains !

Eddy m'a dit " mais dit lui que je l'enm*rde , et que je sais trés bien ce que j'ai entre les mains'"
ensuite je lui ai dit mais pourquoi tu te sent visé tes pas mon copain toi, il m'a répondu " ah ouai c'est vrai j'suis un fou moi" Laughing
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi

Féminin Nombre de messages : 708
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:17

tu sais je sais pas mais il a 24ans et un enfant peut etre qu il veut etre sur que se soit solide il veut peut etre que tu t investice plus dans sa vie et celui de son fils et peut etre il a peur que tu ne le voi pas comme sa, enfin je ne sais pas trop c est un peu compliquée Que faire ? J'ai besoin de vous ... Tinostar
quand tu lui demande lui tous simplement se qu il en pensent au lieu de tourner autour du pot, tu sera fixée comme sa Wink
http://mikoetaudi.skyblog.com
Keyah
Capitaine des dew
Keyah

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:13

Que faire ? J'ai besoin de vous ... Forum65

Mais surtt oublie pas, un mec ça aime svt kon se fasse désirer, si on leur dit oui trop vite c la fin du mde Laughing
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:36

Ouai la depuis 2 semaines je fait la meuf qui le remet en place quand il oublie qu'ont ai plus ensemble ! mais j'ai qu'une envie ... c'est de retourner avec lui Laughing
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:25

Tu y a un truc aussi ,le coter gamin sdes hommes fait qu'ils aiment etre materné , ils adorent qu' ont s' occupe d' eux!!!!
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:26

Alors je fait quoi d'apres vous ?
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:27

je sais pas tu le connais mieux que nous mais fait lui comprendre qu' il ne faut pas qu' il joue avec tes sentiments non plus attention y a des limites il faut savoi rce qu' il veut puisque de ton coter tu sais ce que tu veux!!
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:30

Merci tu m'a donnée le déclic là.. je savais pas comment tourner ma phrase ! lol

à ton avis lilofeline , à travers ce que je te dit sur lui tu pense qu'il est comment avec moi ?
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 3:55

Ohhhh p*tin c'est l'homme de ma vie ce mec Que faire ? J'ai besoin de vous ... Tinostar

Bon bah les filles je pense bien que je reprend avec lui Embarassed
Keyah
Capitaine des dew
Keyah

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 4:36

J'espère que lui aussi va reprendre ac toi! Que faire ? J'ai besoin de vous ... Tinostar
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 4:50

Ah mais je dit ça par rapport à ce qu'il m'a dit hier I love you
Keyah
Capitaine des dew
Keyah

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:17

J'espère que ça va durer Que faire ? J'ai besoin de vous ... Icon_red mais tu te sens prete pr qqch de long? (heu) enfin de sérieux koi Que faire ? J'ai besoin de vous ... Icon_mrg

pke kan même il a un enfant je pense ke c sérieux
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:25

Nan mais dit toi déja que c'est la premiere fois que je dure 2 mois avec un mec... donc c'est que y'a quelque chose Que faire ? J'ai besoin de vous ... Emo-32
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:50

Bon bah merci de vos conseils et tout et tout ! je me suis remis avec lui Embarassed
Là il est en train de dormir il est presque 8h du matin , j'suis déja debout Que faire ? J'ai besoin de vous ... Icon_mrg HUmmm hummm....

Que faire ? J'ai besoin de vous ... 3
Keyah
Capitaine des dew
Keyah

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptySam 3 Mar 2007 - 4:10

OOhhhhhh c'est trop mimiiiii I love you Que faire ? J'ai besoin de vous ... Ico_fete
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... EmptySam 3 Mar 2007 - 8:53

Merchi !!!Embarassed Il est partie au boulot aujourd'hui il revient ce soir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire ? J'ai besoin de vous ...   Que faire ? J'ai besoin de vous ... Empty

Que faire ? J'ai besoin de vous ...
Page 1 sur 1