A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://Saona-Ferrets.skyblog.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Les telechargements

5 participants

Pour ou contre le telechargement ?
Oui
Les telechargements Vote_lcap90%Les telechargements Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Les telechargements Vote_lcap10%Les telechargements Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans avis
Les telechargements Vote_lcap0%Les telechargements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen

Féminin Nombre de messages : 763
Loisirs : Mater la télé :p

Les telechargements Empty
MessageSujet: Les telechargements   Les telechargements EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:18

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle loi qui est passé comme quoi que les telechargements pris on aura une amende de 38€ !!!
Et si tu echange 150€ !!
C'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonita93.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1

Féminin Nombre de messages : 8423
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:29

Les telechargements Ico_mdr c'est parsque tu le fait ça Les telechargements 3
http://unamourdefuret.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie

Féminin Nombre de messages : 3583
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:39

ba moi je trouve que c'est n'importe quoi, je le fais pas personnellement mais mon chéri oui
http://angelo178.skyblog.com
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe

Féminin Nombre de messages : 1996
Nombre de furet : étudiante

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:47

ils nous donnent tous les outils pour télécharger et après on n a pas le droit c'est incohérent et stupide! surtout que la plupart du temps c'est à but non commercial! emule ou kaza sont des programme gratuits alors pourquoi payer pour avoir du pirater quand on peut pirater gratuitement! et s'ils baissaient le prix des CD peut être qu'on ne téléchargeraient plus mais avec leur TVA de malade faut pa s'étonner!! en plus ceratins groupes de musique sont d'accord et ce sont les maisons de disques qui gueulent et franchement quand on aime un artiste on achète le cd car ce n'est pas pareil!! alors qu'ils arrêtent de faire ch*er! Les telechargements Ico_grin bon je suis de mauvais poil! Les telechargements Tinostar

message modéré par astrid, merci de remplacer certaines lettres par des astérisques dans un mot a caractère grossier
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyJeu 23 Mar 2006 - 7:20

Ba c'est clair !!
Et pis on fait de la pub au chanteur parfois !!
Moi perso quans j'aime une ou deux chanson d'un chanteur je vais pas acheter son cd ... alors que la comme c'est gratuit et bien je prends l'album au complte et j'en parle aux autres pour dire s'il est bien ou pas !!! mdrrrrr ba quoi c'est de la pub pour eux nan ? loool
Raphael y'a que quelques chanson de bien mais en ecoutant l'album en fait j'ai bien aimer ... grace au telechargement !!!!!
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:35

qu'est ce que tu veux ces politiciens sont à côté de la plaque!! ya ka regarder pour le CPE Twisted Evil Les telechargements Ico_grin
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptySam 25 Mar 2006 - 1:19

Tu m'etonne mais pour parler du CPE ce que je trouve abusée c'est les petits merdeux qui vienne dans les manif juste pour foutre leurs bordel et tout casser !! faut arreté c'est pas les etudiant qui casse tout
erbina
Capitaine des dew
erbina

Féminin Nombre de messages : 1287
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:15

Moi je ne télécharge pas mais je trouve que c'est une loi à la c*n ,comme parmis tant d'autres....

Pour le CPE c'est vrai que beaucoups de personnes y vont pour tout casser et ce n'est pas spécialement ce qui veulent travailler .....c'est dommage qu'il y est toujours des fou la m**de partout dès qu'il y a des mouvements....
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:48

c'est clair ils vandalisent pour vandaliser et ce ne sont pas les étudiants ceux qui le font ne sont même pas au courant du sujet de la manifs!! des petits c**ns Les telechargements Ico_nul Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les telechargements   Les telechargements Empty

Les telechargements
Page 1 sur 1