Nombre de messages : 763 Age : 40 Loisirs : Mater la télé :p Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Les telechargements Mer 22 Mar 2006 - 12:18
Je sais pas si vous avez vu la nouvelle loi qui est passé comme quoi que les telechargements pris on aura une amende de 38€ !!! Et si tu echange 150€ !! C'est du n'importe quoi !
Saona97 Boss Furette Team 1
Nombre de messages : 8423 Age : 34 Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban Loisirs : Mes z'amours de furets Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Les telechargements Mer 22 Mar 2006 - 12:29
c'est parsque tu le fait ça
Walkyrie Reine UADF
Nombre de messages : 3583 Age : 39 Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets Loisirs : Rien Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Les telechargements Jeu 23 Mar 2006 - 3:39
ba moi je trouve que c'est n'importe quoi, je le fais pas personnellement mais mon chéri oui
petitelfe Capitaine des arlequins
Nombre de messages : 1996 Age : 40 Nombre de furet : étudiante Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Les telechargements Jeu 23 Mar 2006 - 5:47
ils nous donnent tous les outils pour télécharger et après on n a pas le droit c'est incohérent et stupide! surtout que la plupart du temps c'est à but non commercial! emule ou kaza sont des programme gratuits alors pourquoi payer pour avoir du pirater quand on peut pirater gratuitement! et s'ils baissaient le prix des CD peut être qu'on ne téléchargeraient plus mais avec leur TVA de malade faut pa s'étonner!! en plus ceratins groupes de musique sont d'accord et ce sont les maisons de disques qui gueulent et franchement quand on aime un artiste on achète le cd car ce n'est pas pareil!! alors qu'ils arrêtent de faire ch*er! bon je suis de mauvais poil!
message modéré par astrid, merci de remplacer certaines lettres par des astérisques dans un mot a caractère grossier
Gwen Chef des american panda
Nombre de messages : 763 Age : 40 Loisirs : Mater la télé :p Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Les telechargements Jeu 23 Mar 2006 - 7:20
Ba c'est clair !! Et pis on fait de la pub au chanteur parfois !! Moi perso quans j'aime une ou deux chanson d'un chanteur je vais pas acheter son cd ... alors que la comme c'est gratuit et bien je prends l'album au complte et j'en parle aux autres pour dire s'il est bien ou pas !!! mdrrrrr ba quoi c'est de la pub pour eux nan ? loool Raphael y'a que quelques chanson de bien mais en ecoutant l'album en fait j'ai bien aimer ... grace au telechargement !!!!!
Nombre de messages : 1996 Age : 40 Nombre de furet : étudiante Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Les telechargements Jeu 23 Mar 2006 - 13:35
qu'est ce que tu veux ces politiciens sont à côté de la plaque!! ya ka regarder pour le CPE
Gwen Chef des american panda
Sujet: Re: Les telechargements Sam 25 Mar 2006 - 1:19
Tu m'etonne mais pour parler du CPE ce que je trouve abusée c'est les petits merdeux qui vienne dans les manif juste pour foutre leurs bordel et tout casser !! faut arreté c'est pas les etudiant qui casse tout
erbina Capitaine des dew
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Nombre de furet : 1... Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire... Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Les telechargements Lun 27 Mar 2006 - 7:15
Moi je ne télécharge pas mais je trouve que c'est une loi à la c*n ,comme parmis tant d'autres....
Pour le CPE c'est vrai que beaucoups de personnes y vont pour tout casser et ce n'est pas spécialement ce qui veulent travailler .....c'est dommage qu'il y est toujours des fou la m**de partout dès qu'il y a des mouvements....
Sujet: Re: Les telechargements Mar 28 Mar 2006 - 4:48
c'est clair ils vandalisent pour vandaliser et ce ne sont pas les étudiants ceux qui le font ne sont même pas au courant du sujet de la manifs!! des petits c**ns
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les telechargements
Les telechargements
Page 1 sur 1