A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vive les radars !!

Aller en bas 
+2
Mamdoudelola
Gwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katikat
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
katikat


Nombre de messages : 144
Nombre de furet : Graphiste
Loisirs : Aquariophilie et fufu
Date d'inscription : 23/01/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:47

Tu est sur de ca ?
Attention les lois on des conditions.....

Petite annecdote........
le beau pére d'une copine vit a gonèse dans un petit pavillon.......il venait d'acheter une golf 4 à lépoque c'était la derniere sortie...........
un matin il se léve...........et part au boulot il decend au garage pour prendre sa voiture et la surpriz......plus de voiture..........elle avait pris des ailes dans la nuit............il est partie de suite au comissariat pour portée plainte....sa plainte à été déposé à 8 h34 du matin ........et pendant se temps le voleur c'est enfuit avec sa golf et c'est fait flashé à 7h56 sur l'A1....le beau pere c'est retrouvé avec l'amende a payé car à 7h56 il n'avait pas encor déclaré le vol !

Ya des fois : vive la loi qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 40
Nombre de furet : étudiante
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 2:52

c'est dans une émission télé que j'ai entendu ça et tu sais les flics n'hésitent pas parfois à abuser car ils ne connaissent pas tous les articles de loi. je pense que si dans l'émission tout public connue passant sur une grande chaine ils ont dis ça c'est que cela été vérifier avant, il suffit de regarder la législation quant à se problème.
par contre en Angleterre se n'est pas comme ça la délation est obligatoire et du coup si la personne ne dénonce pas le cnducteur c'est elle qui se mange l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 40
Loisirs : Mater la télé :p
Date d'inscription : 23/01/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:03

Vi mais je pense qu'il doit dire a qui il a preter se voiture ...
Car avec mon amende j'ai recu un courrier a renvoyer si jamais je n'etais pas la conductrice du vehicule ... donc c'est qu'il faut dire qui conduiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonita93.skyblog.com
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 40
Nombre de furet : étudiante
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:53

non la délation est formellement interdite en France même si les contrôles fiscaux se font beaucoup par la délation mais tu n'es absolument pas obligé de dénoncer dire que tu ne conduisais pas oui mais tu ne peux ne pas donner de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 40
Loisirs : Mater la télé :p
Date d'inscription : 23/01/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:20

Ah ouai ... ba faut le savoir ca aussi par contre si y'a ta face sur la tof du radar t'es niker ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bonita93.skyblog.com
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 40
Nombre de furet : étudiante
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:09

ce n'es valable que si le conducteur n'est pas le proprio de la voiture.
comment il peuvent savoir qui tu es avec jusqte une foto et bien sur un casier judiciaire vierge.c'est quand le proprio de la voiture va contester l'amende en disant que c'était pas lui, ils le voient bien que c'est pas la même tête et là il l'ont dans le c*l. mais si le conducteur est le proprio conteste rien vu que c'est la même personne et tu casque l'amende!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 40
Loisirs : Mater la télé :p
Date d'inscription : 23/01/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:35

Ouai enfin bref les lois sont chiantes quand meme !!!! Deja qu'en cour j'arriver pas a apprendre alors si on doit connaitre les lois !!! Vive les radars !! - Page 2 Ico_fou On s'en sors plus !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bonita93.skyblog.com
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 40
Nombre de furet : étudiante
Date d'inscription : 23/02/2006

Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:26

tu m'étonnes!! Vive les radars !! - Page 2 Ico_mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les radars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les radars !!   Vive les radars !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les radars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive la Patinoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser