A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 racontez... l'histoire de vous et votre moitiée

Aller en bas 
+4
leeloo
Saona97
Gwen
Walkyrie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:44

voilà tout est dit dans le titre, comment vous connaissez vous, comment êtes vous sorti ensemble, depuis combien de temps ça dure etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 40
Loisirs : Mater la télé :p
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:48

Ba moi rencontre a la piscine et ca dure depuis plus de 6 ans :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonita93.skyblog.com
fabnanou
Invité




racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:52

bin moi c'etais un bal de village y'a 11 ans, lui avais 22 ans moi 15 etdemi on c'est marié pour mes 18 ans ( jen ai 26 maintenant) et maintenant nous avons 2 adorable enfants de 4 ans et 20 mois
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:53

me rapelle Gwen avec clem's ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:54

Gwen a écrit:
Ba moi rencontre a la piscine et ca dure depuis plus de 6 ans :affraid:

mais attendez attendez.... faut faire plus grand, racontez les circonstances, ce que t'a ressenti etc etc... un beau grand roman, pas trois lignes, pfff non mais!

allez Gwen, on recommence :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:55

Mdr c'est des feignasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:55

fabnanou a écrit:
bin moi c'etais un bal de village y'a 11 ans, lui avais 22 ans moi 15 etdemi on c'est marié pour mes 18 ans ( jen ai 26 maintenant) et maintenant nous avons 2 adorable enfants de 4 ans et 20 mois

je veux les détails, tu étais habillé comment, comment ça s'est passé et le 1er baiser et tout et tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
fabnanou
Invité




racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:35

heuuuuuuuuuuu alors moi j'etais habillée en jean pull je sais pas super sexy mais bon a l'epoque c'etait la mode lolll lui habillé en jean ,chemise en jean et cuir et des santiags .
bin c'etais le cou de foudre pour moi lolllll
pour lui aussi (super)
le premier baiser pendant le slow.
il etait timide et n'osait pas m'aborder alors moi je l'ai fait lolll
j'avais la permission de rentrer a 1h du matin mais finalement je suis rentré chez moi a 3h
depuis nous somme toujours ensemble malgré les circonstances de la vie pas toujours agreables.
heuuuu voila lollll cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:51

c'est mieux, merci!

J'imagine le truc, la ptite boom de campagne! lol!


Bon alors voilà... hum hum...je vais vous donner l'exemple d'une belle histoire bien romancée et longue lol!
Ne vous endormez pas!

Je connaissais Marvin depuis mes 16ans, quand je suis rentrée en 2nde au lycée a La Rochelle.
Lui était en 1ere, et les filles étaient folles de lui, le seul métis du lycée, mes copines et moi on était a fond dedans bien sur, on le traquais pour tout savoir de sa vie (la honte)

Bref, un jour une copine me dit que quelqu'un a des vues sur moi, et elle m'annonce qu'il s'appelle Marvin, et c'était ce métis..

Moi trop contente, mais trop timide, j'ai pas sauté sur l'occaz, et donc il a eu des petites copines, et moi des petits copains.

Un an aprés, une semaine aprés mes 17ans, lui avais 19ans, le 30 avril 2002 (je susi du 23) on s'est retrouvé en boite, avec des amis communs, et là on s'est cherché toute la soirée du regard, pour finallement danser ensemble... au moment du slow tellement j'étais flippée, je me suis cachée dans les chiottes lol! mais il m'avais vue, et il est venu me chercher..

Donc obligé de danser, et on s'est embrassés...

ça a duré plus de 2ans, du 30 avril 2002, a fin mai 2004. Pendant ce temps, j'ai fini ma terminale a La Rochelle, lui est parti suivre une carrière de futur footbaleur a Guingamp. On se voyais tout les 2 WE et les vacances pendant 1an.

Ensuite je suis allée a Rennes, et on se voyait tout les WE et les vacances, on était trés complices..et completement amoureux

Puis en mai 2004, le destin a voulu qu'on se sépare pour diverses raisons je n'y croyais pas, je ne m'en suis jamais vraiment remise... J'ai completement pété un plomb, je souffrais atrocement, j'ai fini en dépression avec tentative de suicide... il a eu une autre copine, et on a fini par couper les ponts et se détester.

Malgré tout, j'ai toujours pensé a lui. Même si j'essayais de me convaincre interieurement que je ne l'aimais plus, que je l'avais oublié, une petite voix au fond de mon coeur me disais que c'étais faux...

un an est passé... je sortais avec un mec pendant 9mois, et avec qui ça n'allais pas du tout..

Il y'a 6mois, Marvin m'a recontacté, j'ai été trés surprise, et pendant 6mois il n'a cessé de me prouver et de me démontrer son amour, il voulais absolument me reconquérir.

J'ai attendu 6mois avant de vraiment me décider, disons que je voulais le faire souffrir et galérer comme il m'avais fais..

Et finallement, il y'a deux semaines, on s'est retrouvés. On va emmenager ensemble.

Le destin nous a réuni, le proverbe loin des yeux loin du coeur est faux. on en est la preuve, ça fais 4ans qu'on s'aime. Aujourd'hui j'ai 20 ans, bientôt 21, et lui 23.

Et c'est le bohneur :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
fabnanou
Invité




racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:14

c'est trop mimi ton histoire astrid
cool
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:18

Malgrés que je la connais par coeur ton histoire I love you j'ai relu ton texte est c'est crooooooooooooo mignion !

Jéspere que ça va continué comme ça car tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
leeloo
Chef des Zibelines
Chef des Zibelines
leeloo


Nombre de messages : 153
Nombre de furet : commerciale
Date d'inscription : 24/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:27

Heu alors moi j'ai rencontre loulou (joel) en boite et oui au metropolis plus grand complexe d'ile de france la ou on dit que les histoire ne dure qu'une soiree surtout en salle tek house.

Alors c'est simple je devais aller au metropolis avec une copine qui ma pose un plan vu que je suis une habituee de la boite je me suis dit j'y vais toute seule. Donc j'arrive je commence a discuter avec d'autres habitues et la vers 00h00 je dansais dans la cage c'est a dire un podium avec des barreaux lol je me retourne et qu'est ce que je vois un joli petit mec juste derriere moi et la mon coeur a fait craque boom des frissons partout voila ct le coup de foudre.

Il faut savoir que je n'ai jamais draguer ouvertement un garcon mais la je pouvais pas le laisser partir donc je l'ai dragouiller puis je le vois partir je descend de la cage et je l'attrape par le poignet je lui dit :" ca yest je t'ai fait peur?" eh oui les filles tout en finesse lol
et il me repond non je te promet je reviens dans 5 minutes.

j'attend et je vous dit qu'une chose c'est que ct les 5 minutes les plus longues de mon existence. Et je l'ai vu revenir avec ses potes il est venu en bas de la cage je l'ai fait monter et on s'est embrasse tout en dansant ensemble il n'y avait plus rien autour de nous.

1 ans plus tard il me demandait en mariage au metropolis devnt tout le monde et ca fait un peu plus de 4 ans que ca dure et on se marient le 23 juin 2007 vala les filles. Embarassed Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdeyumi.discutforum.com
fabnanou
Invité




racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:33

super histoire
c'est trop mimi la demande en mariage devant tout le monde
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:37

Waaaaaaahouuuu jsavais pas que le joel était comme ça Laughing hihihi

Quand je l'ai vu la l'air tout timide mdrrr Laughing

AhHHhHh Qui connais pas le métropolis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
fabnanou
Invité




racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:41

moi je connais pas j'y suis jamais allé
mais je connais de nom
sa fais 1ans et demi que je vie sur la RP avant j'etais dans la cote d'azur
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:44

Moi non plus pas allé mais je connais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
leeloo
Chef des Zibelines
Chef des Zibelines
leeloo


Nombre de messages : 153
Nombre de furet : commerciale
Date d'inscription : 24/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:59

SaOnA a écrit:
Waaaaaaahouuuu jsavais pas que le joel était comme ça Laughing hihihi

Quand je l'ai vu la l'air tout timide mdrrr Laughing

AhHHhHh Qui connais pas le métropolis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


si justement il est timide c pour ca que c moi qui l'ai dragouille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdeyumi.discutforum.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 4:18

trop mimi la demande en mariage! moi aussi je connais le métropolis mais que de nom, va falloir que j'y aille quand j'irais a paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 4:19

astrid a écrit:
trop mimi la demande en mariage! moi aussi je connais le métropolis mais que de nom, va falloir que j'y aille quand j'irais a paris Cool

Quand t'ira tu me dit ont ira ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:27

sujet divisé.

Le sujet c'est les copains et vous, pour le métropolis et la soirée chez leeloo c'est dans rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
plorki
Invité




racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:02

Bon allez c'est mon tour je me lance... :héhé:

Et bien moi à l'époque où j'ai rencontré vincent, je sortais avec un autre garçon avec qui j'étais très malheureuse...

J'étais sur Paris avec ce mec et un jour je découvre "aim" (cé un peu un espèce d'ancêtre de msn pour ceux qui seraient paumés lol). Et moi très mal à Paris je voulais discuter avec des rennais ou des rennaises, histoire de me changer les idées koi. Alors là je tape en recherche des trucs du genre "Rennes" et "Radiohead", je suis une fan trop ouf de radiohead racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Tinostar ...ET LA !!! Non vous ne devinerez jaaaamais quel pseudo je vois : BIGORNAU!!! Alors je me dis, tiens ça me rappelle ma Bretagne, il aime radiohead...alors je le contacte et je lui dis "J'adore les bigornaux" racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Ico_mdr quelle nulle racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Ico_fete

:héhé: :héhé: Bon la suite vous pouvez l'imaginer, on a papoté pas mal de temps comme ça et on a fini par tomber très amoureux l'un de l'autre sans même se voir. Il m'avait envoyé une photo de lui et je le trouvais pas mal du tout! I love you

Au bout de quelques semaines, je décide de partir le voir à La Baule, j'ai donc pris le train et je me suis lancée un peu à l'aveuglette pour voir ce petit mec sensible et gentil, adorable en fait... I love you

A la sortie du train grosse boule dans la gorge, je me dis...MAIS JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE !!! (oubliez pas de vue que j'avais quand même quelqu'un d'autre en même temps!! Embarassed ). Mais tout s'est très bien passé, il a eu le total coup de foudre pour moi, en plus je ne lui avais pas envoyé de photo de moi et je m'étais amusée à lui faire croire que je pesais 120kg avec beaucoup d'acnée, la conne racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Tinostar Dès qu'il m'a vu il est tombé amoureux...moi j'ai attendu de le connaitre un peu mieux pour réellement tomber amoureuse (ce qui n'a pas tardé tongue ).

L'après-midi nous avons été à la plage, on s'est baigné tous les deux, je le voyais qui me dévorait des yeux...puis le soir je l'ai embrassé, je ne crois pas que j'étais déjà amoureuse mais je savais déjà que lui me rendrait heureuse...

Je ne me suis pas trompée, ça fait maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble et je n'ai jamais été aussi heureuse avec quelqu'un, tout simplement parcequ'il m'aime LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:07

Vous faite un bon couple en plus !!!! super vos histoire trop ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Gwen
Chef des american panda
Chef des american panda
Gwen


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 40
Loisirs : Mater la télé :p
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:42

Euh vous faite des romans les filles !!! :scratch:
Moi ca risque pas d'etre aussi long ... Rolling Eyes

Bon et bien commencons, rien d'extraordinaire, j'allais tout les mardi a la piscine avec une pote, a l'epoque j'etais assez : "salut tu t'appelle comment ?" des qu'un gars me plaisait ! pas timide plutot allez je fonce jm'en fou rien a pedre, et pis un soir en sortant de la piscine j'ai vu clem qui allait a ses cours ! je lui ai dit salut !!! et a chaque fois je sortais avant pour pouvoir le voir ensuite je suis aller lui parler on a discute ensemble et tout les soir apres la piscine on se voyait mais juste ne pote, on s'appeller super souvent et tout et tou enfin les trucs de debut de relation.
Un samedi on a decider de se voir hors la piscine un midi et de passer l'aprem ensemble on est aller manger mcdo Very Happy et en sortai on se taquiner a se faire des guili ... on est rester a se tenir par la main et c'est tout ... ca commencer ... a la fin de la journée apres avoir fait les magasins et s'etre balader on est retourner sur le parking pr recuperer la voiture et devant on s'est embrasser, c'etait sur le parkiing de decathlon a claye !!!! looool et voila depuis tout a commencer ! On vit nsemble depuis aout 2004 et voili voilou !!
Assez long pour toi Astrid ? Cool
Une tie tof de nou ...

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Photo0054gy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bonita93.skyblog.com
katikat
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
katikat


Nombre de messages : 144
Nombre de furet : Graphiste
Loisirs : Aquariophilie et fufu
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:39

moi c'était difficile...
peu de temps avant je sortait dune relation de 3 an ....et puis jai peter un plomb et jai fait un peu nimporte quoi avec nimporte qui...
et puis mes parents ont decider de demenager et de partir en normandie....je tenais pas le coup trop dur trop calme...et surtout pas de travail !!!
et puis jai rencontrer yann par hasard alors que jetait sur paris ...ca cest fait comme ca il etait avec un mec et une fille dans un pub ....et la je me suis dit : "allez je me lance!"
et puis on a commencer a sortir ensemble...et 15 jours apres on vivais ensemble en collocation avec un copain....
ca fait 1.5an que ca dure et on envisage de se prendre un appart rien que tout les 2 pour le mois de juin si le porte monnaie nous le permet !
voila sinon on c'est fait un petit voyage damoureux en grece lété dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:03

je réponds a tout le monde dans le même post!

_trop mimie ton histoire avec Bigornau plorki, je ne la connaissais pas I love you

Mais ça se voit que vous etes fais l'un pour l'autre, vous etes trop mimis ensemble I love you

_C'est mimi ton histoire Gwen, contente que ça dure entre vous depuis aussi longtemps, vous etes trés mimis sur la photo Embarassed mais il a quel age ton chéri? Il faius assez mur Neutral

_Katikat, vous avez emmenagé 15jours aprés ensemble? Waouh! Remarque moi c'est pareil, sauf qu'on se connais depuis 4ans, dont 2ans de relation..

Quand on est en couple et qu'on se sent pret a s'installer faut foncer, sinon ça se fera jamais, alors advienne que pourra en espérant que ça se passera bien... Ils ont fais comment nos parents a votre avis, faut bien tester a un moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Contenu sponsorisé





racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty
MessageSujet: Re: racontez... l'histoire de vous et votre moitiée   racontez... l'histoire de vous et votre moitiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez... l'histoire de vous et votre moitiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pendant votre temps libre!!!
» Votre premier de l'an
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser