A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ça se la pète !...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:03

Et vous vos proche (parents, soeur, frère...) se vente pas impeut de vos fufus ?

Moi par exemple ma mère ! quand elle parle de mes furets c'est les plus beaux elle les adorents etc ...

Mais elle veut pas prendre pour faire des calins elle veut pas qu'ils court dans la maison ... elle veut pas qu'ils viennent avec nous en vacance etc...

En gros elle s'en fou impeut .. mais quand il est question de s'en venter elle y va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:30

bah moi pas vraiment, quand ma mere vient a la maison,au début elle avait pas trop confiance maintenant elle commence a prendre Féline,mais pas Nala,Nalamort toujours un peu, mais elle lui fais des carresse quand meme!!!!

Mon frère,lui il dit que j'aurais mieux fait de prendre un chien ou un chat comme tout le monde,ellequi fait la nounou, quand je ne suis pas la mais pareil copine avec Féline mais Nala un peu moin!!

Mon père il en est fou mais veut le reconnaitre,il en parle pas trop!!!Mais il est la pour les caliné quand je les emmenent chez lui!!

En gros ils ventent surtout le fait que je suis rède dingue de mes bestiole ,comme ils disent,mon frère il fait le malin car il est pésuader qu' il aura un gros et beau chien plus simpa mes fufus, monsieur trouve ca mignon chez moi mais pas chez lui!!!

Et ma soeur elle prèfere quand meme mon petit Yoco, le hamster, elle en veut un aussi!!

Mais personne veut de fufus dans ma famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:38

lilofeline a écrit:
bah moi pas vraiment, quand ma mere vient a la maison,au début elle avait pas trop confiance maintenant elle commence a prendre Féline,mais pas Nala,Nalamort toujours un peu, mais elle lui fais des carresse quand meme!!!!

Mon frère,lui il dit que j'aurais mieux fait de prendre un chien ou un chat comme tout le monde,ellequi fait la nounou, quand je ne suis pas la mais pareil copine avec Féline mais Nala un peu moin!!

Mon père il en est fou mais veut le reconnaitre,il en parle pas trop!!!Mais il est la pour les caliné quand je les emmenent chez lui!!

En gros ils ventent surtout le fait que je suis rède dingue de mes bestiole ,comme ils disent,mon frère il fait le malin car il est pésuader qu' il aura un gros et beau chien plus simpa mes fufus, monsieur trouve ca mignon chez moi mais pas chez lui!!!

Et ma soeur elle prèfere quand meme mon petit Yoco, le hamster, elle en veut un aussi!!

Mais personne veut de fufus dans ma famille!!!!!

Bah moi c'est imeput sa aussi !

Tout le monde préfere Houston ont se demande bien pourquoi Laughing
Et pas Twina pourtant mon pere fait des calins au deux (il met sa tete sur eux et eux lui font des bisous...

Mias c'est pas pour autand qu'il reconnait qu'ils les aiment ! ou alors qu'il les prends pour faire des calins ... loin de là .. il en a impeut peur .. à cause de Twina qui gniak tout le monde ça se la pète !... Ico_mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:41

oui chez moi aussi c' est comme ca, Nala mort plus souvent que Féline,elle est plus méfiante ,et Nala les calin faut lui en faire uniquement si elle en demande sinon elle te croque pour bien te faire comprendre que tu l' em....!!

Féline c' est une vrai doudou, c' est pour ca que tout le monde la caline quand ils viennent chez moi!!!
Moi je rale car il font des différence!!!!!!!!!
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:56

Moi non, tout le monde aime beaucoups Arko et ont beaucoups moins de préjugés sur les furets...
J'ai eu pleins de critiques quand j'ai dit que je voulais un fufu...

L'intéligeance les a gagnés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:31

lol moi non au contre air ils n'ont pas eu de préjugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:32

Oui je me la pète avec mes fufus Laughing Laughing Laughing

Les gens autour je m'en moque c'est mes fufus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:36

Tu a bien raison... ça se la pète !... Ico_supe ça se la pète !... Ico_brav
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:30

Moi y as pas eu de préjuger non plus, mais ca a bien surpris tout le monde quand meme!!!!

Et quand je sort avec mes loulous,y a des gens qui savent meme pas ce que c' est ,ils viennent me demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:41

Oui ça c'est pareille partout je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 40
Nombre de furet : étudiante
Date d'inscription : 23/02/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:05

les préjugés et la connerie des gens je sais ce que c'est quand j'ai dit que je voulais des ratous c'était le dégout total et ils m'on traités de folle (ma famille!!!) et maintenant mon père dit toujours que je suis dingue mais ne peut pas s'empêcher de faire des gratouille et de leur donner à manger! et en plus il se permet de dire aux autres qu'il faut connaître avant de juger (ça me fait bien rire c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!)
pour le fufu il n'y a que le frère de mon chéri qui pense encore que le furet déchiquete les gens et qu'une vendeuse d'animalerie est morte parce que son fufu l'a mordu et lui a ouvert les veines (je crois que c'était dans un journal à sensation ou un torche fesses!!) ça se la pète !... Ico_grin
c'est pour ça que pour l'instant je ne peuxx pas prendre de fufu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:59

Je comprends.... mais bon un fufu c'est pas 1 rongeur donc déjà les gens il savent pas ça .... alors à partir de là ....


C'est clair que mes parents trouvent crade d'avoir des poussins morts dans mon congélo et dans mon frigo... Même pas envisageable de déposer 1 carton dans le leur ça se la pète !... Tinostar

J'oubliais ma maman a peur de mes fufus, même les furetons (pour elle c'est comme un rat ça se la pète !... Tinostar )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:29

ah oui en effet c est compréhensif, mais un fufus ouvrir les veine???Alors la y avait un grave soucis avec ce fufus!!
Mais bon faut pas non plus en faire une généralité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se la pète !... Empty
MessageSujet: Re: ça se la pète !...   ça se la pète !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se la pète !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser