A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 appel a témoin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

appel a témoin!!! Empty
MessageSujet: appel a témoin!!!   appel a témoin!!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:43

Transfert d'annonce : Cette histoire est sérieuse, donc s'il vous plaît prenez 10 minutes pour la lire !

Un père de famille vient de me contacter... Pour me raconter une petite "anectode" assez hallucinante qui est en train de lui arriver...

Cette personne vit en couple et possède 2 enfants. Etant passionné par les furets, il les élève depuis un petit moment. Il possède donc des mâles en rut.

Un de ses 2 enfants est scolarisé. Sa maîtresse de classe lui a déjà fait à plusieurs reprises des remarques comme quoi son odeur était désagréable, qu'il fallait qu'il se lave, se change etc... Et ce toujours devant ses camarades... Elle a même osé pendant les classes de neige de cet hiver, lui prendre tous ses vêtements propres dans la valise et les amener à laver devant tous ses camarades de chambrée.

Les parents ont donc décidé d'aller voir la directrice afin de discuter du problème avec elle, estimant que la maîtresse n'avait pas à avoir ce comportement, surtout devant tous les camarades de classe. La directrice a soutenu la maîtresse estimant que ce n'était pas un environnement souhaitable pour des enfants... Ils ont donc fait un courrier à l'éducation nationale qui a aussi soutenu la maîtresse et la directrice, et qui ont envoyé des inspecteurs de la protection de l'enfance (qui leur demande de se séparer de leurs furets)...

Ces inspecteurs n'ayant pas pu rentrer chez ces personnes, celles ci sont aujourd'hui convoquées devant un juge pour enfant, par la protection de l'enfance. Ce juge devra alors estimer si les enfants peuvent rester chez leurs parents, ou s'ils devront être enlevés et placer dans d'autres familles.

Je trouve que cela va très loin, tout ça pour une histoire d'odeur de furet en rut...

Ces gens cherchent donc des témoignages, avant le jugement, de personnes possédant des furets, car ils ne veulent pas perdre leurs enfants (ni se séparer de leurs animaux) !

Alors si vous possédez des furets, (et des enfants scolarisés), s'il vous plaît, prenez un peu de votre temps pour écrire un petit courrier (avec coordonnées exactes) expliquant que furets et enfants ne sont pas incompatibles, que le furet est un animal domestique au même titre que le chien et le chat, et surtout ! surtout ! pour ceux qui ont des enfants scolarisés, précisez que vous n'avez pas eu de problèmes, à l'école ou au travail, à cause de cet animal (si c'est le cas bien sûr)... Pas de réflexion, et que vous n'avez jamais réellement gêné votre entourage...

Pour ceux qui n'ont pas d'enfants scolarisés, n'hésitez pas à écrire, tous les témoignages sont les bienvenus ! Que le juge se rende compte que tout cela est allé trop loin, et que le furet est un animal domestique, qui ne pue pas plus que les vieux chiens qui pètent...

L'adresse de ces personnes :

Héléna Duong
21, rue Saint Thomas d'Acquin
31400 Toulouse

Personnellement je pense carrément écrire au nom de l'association Au Bazar des NAC...

Faites passer sur les forums furet s'il vous plaît ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

appel a témoin!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!   appel a témoin!!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:45

Voila on ma demander de faire passé ce méssage a tout les amoureux de fufus!!

Maintenant vous etes libre d' en pensé ce que vous voulez bien que moi même je trouve cette histoire un louche!!

Avous de dire ce que vous en penez??
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

appel a témoin!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!   appel a témoin!!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:12

Elle est déja sur le forum miss !

https://unamourdefuret.1fr1.net/viewtopic.forum?t=793

Je cloture...
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appel a témoin!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!   appel a témoin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a témoin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser