A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+5
mikoetaudi
erbina
lilofeline
Mamdoudelola
stéphanie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphanie
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
stéphanie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Loisirs : FUFU
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMer 12 Juil 2006 - 5:36

Je vous propose de mettre ici votre humeur de jour en jour raconter comment vous vous sentez et tout et tout... Votre humeur du jour Ico_waho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-paradizio.goodforum.net
stéphanie
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
stéphanie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Loisirs : FUFU
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMer 12 Juil 2006 - 5:38

je commence !!!!!


Moi aujourd"hui j'en ai marre marre marre... Votre humeur du jour Ico_grin Votre humeur du jour Ico_grin

J'ai deux chienne dont une qui se prend un malin plaisir a me rendre complètement folle. Votre humeur du jour 01
Ce matin je me suis lever que laîka avait dechiqueter tout les sac de sciure des fufus, donc partout dans la piece, ensuite elle s'en ai pris a la paille du lapin !!! et apres a été jouer dans l'huile de viandange que mon copain a laisser gentillement dans des bouteilles... Donc que vous raconte pas la crasse !!! Votre humeur du jour Icon_rol
Ensuite elle a decider que sa pouvait etre marrant d'arracher les plante de mon jardin !!! ou bien de machouiller les jouets de ma fille !!
Ensuite , oui oui c'est pas fini !!! mes furettes et sa gamine s'enfuit Votre humeur du jour Emo-21 de la cage (c'est une mini furette qui arrive a passer a travers les barreau) et plouchhh va jouer dans l'huile de vidange. J'avais deux furette champagne qui sont devenu aussi noir que je sais pas quoi !
Donc la chienne et les furets reussissent a me dejouer et vont directement au salon résultat plein de trace noir sur mon beau carrelage blanc et mon beau canapé en cuir BLANC !!! je vous raconte pas le résultat...

Aller lavage des fufus qui meme apres trois ou quatre sampoing reste toujours noir !! QUE FAIRE???

donc voila que je vien de laver partout ranger et netoyer... et la j'en ai marre ...

En plus ma fille fait les dents donc pleur en perspective Sad Sad Sad Sad

(déprime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-paradizio.goodforum.net
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:10

Oh c'est clair quand la journée commence comme ça Arrow vaut mieux rester au lit Votre humeur du jour Emo-32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:30

Y a des jours comme ca!!!! Votre humeur du jour Ico_mdr Laughing
Mais c' est drôle quand même!!!! Votre humeur du jour Ico_mdr Votre humeur du jour Ico_mdr
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:26

Moi je suis de mauvaise humeur depuis 2 semaine,
puisque je suis partie à la mer avec mon cops et 2 amis et qu'il a passé son week à mater les poules et à regarder le foot, sympa pour le seul week ou on était en espagne...
pour y aller il a conduit vite sans connaitre la route... bonjours les nausés...
et quand on n'est arrivé il y avait une odeur à cochons puisque porcherie pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:51

wouaaahou!!!
Super vacances, moi ca m' auais pas fais plaisir non plus!!
C' est pas cool ca!!
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptySam 15 Juil 2006 - 7:52

bah moi c est pas très marrant
le samedi 8 juillet vers 15h, le cousin de mon copain est mort dans un accident de voiture avec sa femme
ils démarraient d un feu rouge dans leur vieille ford mondeo et une femme en 4x4 jeep grand cherokee a grillé le feu rouge et leur est rentré dedans, juste dans la portière de fred qui l a tué sur le coup et avec la puissance la voiture à été projeté sur la berne centrale c est la que marie france est décedé et la voiture a continué a faire des tonneau, elle a passé la berne et a été s encastrer dans le coteau de l autre route, donc avec la puissance du choc la voiture a traversé 4 bandes
je suis dégouté que l on puisse rouler aussi vite et enlever la vie de 2 personnes comme sa...
la fille venait juste de déposer sont fils de 2ans chez son père à elle, autrement il aurait été dans la voiture...
mon copain a passé toute son enfance avec son cousin, c était comme sont frère, et moi sa fesait bientot 3 ans que je le connaissait, elle un peu moin mais sa fait du mal quand même Votre humeur du jour Emo-04

alors je vous demande svp de ne jamais griller de feu rouge svp, a cause d une femme qui n a pas ralenti a un feu rouge un pauvre petit garçon de 2ans qui n avait rien demander à personne se retrouve sens ces parents....

donc voilà, je vous décrit pas mon humeur Votre humeur du jour Emo-04 , je vous laisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
chonchon
Soldat poilu
Soldat poilu
chonchon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 51
Loisirs : pleins :p
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 28 Juil 2006 - 4:33

Toutes mes condoléances, c'est vraiment un drame horrible.

C'est sur qu'après ça on peut plus trop se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:46

on crois toujours avoir a ce plaindre mais quand on croise ce genre de drame on ce dit que finalement on est pas malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:13

c est se que je me disais le pauvre petit garçons, je me suis fais calmer en un sens moi qui ai toujours l art de ma plaindre, mais bon se sont des épreuves qui nous montre qu il faut profiter de la vie à plaine dents, et aussi sens oublier profiter de nos poilus d amours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:38

sa y est dans 3 jours se samedi 2 septembre à 19h je n ai plus de boulot Sad , le magasin dans lequelle je travaillais ferme parsque mon patron à changer de boulot et que sa ne marchait pas de trop, sa fesait 2ans que je travaillait la, et sa fesait 1an et demi que je connaissait wendy la chienne berger allemand de mon patron, et je ne la vérai plus Sad Sad
sa fait 2 semaines que je gère le magasin toute seul parsqu il est déjà parti en bosnie ou il va travailler à la commission européenne...et il reviens dans 1mois chercher le reste du stock et il repart labas donc je vais devoir fermer le magasin toute seul, démonter tous les meubles,... l air de rien c est quand même du boulot...
mais bon je vais commencer à me chercher du boulot et je vais passé mon permis de conduire dans +- 1mois, donc de se coté la tout va bien, la semaine prochaine mon copain à congé et donc on va pouvoir finir la pièce furet, et mes poilus pourront faire leur entrée dedans I love you comme ils vont être fière, et puis m ont copain m a proposé d agrandir encore la pièce...super, et avant de me trouver du boulot je vais consacrer 2semaines intensif à mes poilus...je ne vais pas les quitté d un poils Votre humeur du jour Ico_fou ils vont en avoir marre...

donc l humeur bof bof coté boulot
mais cotés poilus tous vas bien, c est même eux qui en auront marre de me voir 24h sur 24 pendant 2 semaines, pour une fois que j ai congé j en profite...

et vous rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptySam 2 Sep 2006 - 14:03

voilà j ai plus de boulot, c est déprimant de voir tous le magasin se vidée, les meubles tout vide, enfin c est bien parsque j ai bien vendu, mais c est déprimant quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:33

Alors bah moi demain la reprise des cours ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:23

j'en ai marre de cette mere de M*rde qui me laisse rien faire qui me prive de tout se que j'ai envie de faire pour faire bonne face a sa maman.. pfff !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle Bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !

Pfiouuuuu j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:37

Bah didon ta de drole de facon de parler de ta maman!!
Simpa la mère de merde te laisse avoir trois fufus a toi quand meme, et crois c' est une chance enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
maiiiva
Chef des Zibelines
Chef des Zibelines
maiiiva


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Nombre de furet : 1-Bibou
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:02

lilofeline a écrit:
Simpa la mère de merde te laisse avoir trois fufus a toi quand meme, et crois c' est une chance enorme!!!

ça c'est vrai, moi la mienne meme si je l'adore et je la trouve très gentille lol, alors que j'ai bientot 19ans et que j'ai mon appart elle a mis un moment avant d'etre d'accord pour mon fufu ! ce qui est normal d'un coté car c'est elle qui paye le loyer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:23

Nan mais bon faut arréter faut la connaitre aussi elle peut pas s'empécher de crier a chauqe fius qu'elle commence une discution ! aprés elle s'étonne que je lui raconte rien
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:44

ah oui c' est vrai qu' au bout d' un certains temps c' est dure de vivre avec ces parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:11

se matin à 9h30 j ai été passer mon permis de conduire et je l ai raté comme une grosse m*rde, j ai roulé avec la même voiture pendant 4mois et il y a 2jours j ai du changer de voiture parsque le pot d échappement avait laché, et bien j était habituée à une voiture à essence avec une direction assé dure et je me suis retrouvé avec une diesel avec une direction super facile donc pas habitué a la facilitée...
j ai réussi toute les manoeuvres nikel sauf la marche arrière sur 10m, il me restait à peine 1m et j ai touché le poteau, et la femme sui fait les permis n a pas accepté que je touche le poteau... je suis déguoutée Votre humeur du jour Emo-04 en plus j étais juste à la limite de la validitée de mon permis, donc je dois attendre ma prolongation de 3 mois pour le repasser et la les manoeuvres ne seront plus sur le parking du permis mais en ville avec toute la circulation Votre humeur du jour Ico_grin
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:27

Ah dégouté !

c'est pas grave tu le repassera et tu l'aura Votre humeur du jour Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:52

ouai c' est super dure de passé son permis maintenant !!
Je comprend ta désseption mais tu va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:49

Trop bon week-end enfin seul chez moi sans personne moi et mon chéri :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Melissande
Chef des Arlequins
Chef des Arlequins
Melissande


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Nombre de furet : 1 petite fufue albinos
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:08

Je sent qu'il va y avoir du sport chez toi Melu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:52

Non tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:16

ouai ouai c' est ce qu' on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser