A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bientot seule...

Aller en bas 
+2
mikoetaudi
erbina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:48

Alors j'ai mon copain qui part en école de gendarmerie le 1er aout, il sera à Libourne, c'est à 4 heure de la maison...

En fait je commence à déprimer parce qu'il y a queques jours on c'est accroché à cause de mon travail...on n'a passer 4 semaines sans trop se parler, je suis oppérateur sur ligne dans une usine d'eau, je fait 12h-20h, c'est a dire le poste le plus dur car il fait trés chaud.donc en rentrant je suis plutot trés fatigué...
Maintenant ça va mieux mais quand il va partir, déjà il ne rentre pas le 1er week-end, je le verrai que le 11 Sad ça fait grave long)
JE VEUS PAS RESTER SEULE....
En fait ce qui me saoule le plus c'est de dormir seule :!: et puis il va avoir des permissions le mercredi de 18h à 23h, et j'ai peur qu'il fasse l'endouille...Normalenent, il y a un siber café pas trop loin de l'école et on devrai pouvoir se connecter de temps en temps mais c'est trop dur...

Est ce que parmis vous certaines ont leurs copains qui parte ou que vont partir???ou inverse???

Par contre, j'ai pris internet à la maison, ça devrais etre instaler dans 2 semaines donc je serai sur le site plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:22

je te plaint, je ne suis pas dans la même situation, j y ai été une fois mais moins longtemps, j espère que sa ira, et heureusement que tu as internet chez toi dans pas longtemps sa te permetra d avoir un contact et sa c est déjà bien,
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
labelett
Invité




Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:49

Il y a 3 mois mon copain est parti 2 mois au Laos son pays "d'origine" lol et je te cache pas que les premiers jours sont tres durs en plus les 3 premieres semaines il était dans un vieux pti village ou il y avait pas moyen dem e contacter.. Sad Apres il est retourné en ville et il m'appelait tout les jours et du coup ça a passé bienvite et quand il est revenu c'était la fete, on en revenait pas d'avoir tenu tout les deux!! Bientot seule... Ico_fou
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe
Capitaine des arlequins
petitelfe


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 40
Nombre de furet : étudiante
Date d'inscription : 23/02/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 2:48

heureusement qu'il y a les perm!! moi mon chéri pourrait partir un an aux usa et là ya pas moyen de le voir car le prix du billet bonjour! heureusement il y a le net!! t'inquiète tu discutera avec nous on te tiendra compagnie mais pour te tenir compagnie dans ton lit là ce n'est pas gagné à travers un ordi! Bientot seule... Ico_mdr
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:05

Merci les filles, pour ses permissions, il a 5 heures et il faud que dans ce temps la il mange, apparament avec des gas avec qui il rentre ilsont parler d' aller à la piscine et je sais pas s'il aura le temps d' aller sur internet...
Je me demande vraiment si ça va tenir entre nous...j'ai trop peur qu''il trouve quelqu'un la bas...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
stéphanie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Loisirs : FUFU
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:10

he bien! tu as bien tu courage! moi honnetement je ne saurai pas...
mais enfin si vous discuter sur le net sa va... Quoique si il prefere aller a la piscine!
Mais enfin je sais on ne connait pas ton homme pour savoir si il se trouverai qqun ou pas la haut.
Mais tiens bon sa ira ! et de toute facon sa ne sert a rien de se tracasser, sa ne le fera pas revenir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-paradizio.goodforum.net
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:17

En fait les copines des autres gas sont contentes Neutral du départ de leur copain...
Pourquoi moi je déprime. Sad ..je vais essayer de rentrer en contact avec les copines de certains pour voir comment elles font...
Il rentrera 3 week end sur 4 normalement et il faudra que j'aille le récup à la gare à toulouse tous les vendredi soir et il partira le dimanche soir...il ma dit qu'il me tiendrai au courant de son planing car il a 3 mois de militaire à faire au début...apparament il ne poura pas me répondre pendant quelques jours de temps en temps, ça me donne vachement le moral....
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
stéphanie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Loisirs : FUFU
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:20

Oui discute avec ses copinnes !! c'est le mieu a faire sa te remontera peut etre le moral!
Sa ira Courage! Wink tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-paradizio.goodforum.net
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:23

j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Capitaine des champagnes
Capitaine des champagnes
stéphanie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Loisirs : FUFU
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:25

sa fait combien de temps que vous etes ensemble si c pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-paradizio.goodforum.net
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:37

ça fait 2 ans et 8 mois, en général il est sage en enfin c'est se qu'il dit mais aprés un week en espagne avec des amis, il a pas mal naté et comme j'était la seule fille sur 4, c'est pas évident...la mer les boites...
En fait, seul ça va mais j'ai peur qu' il soit influancé..
pour le moment, les gas avec qui il part ont des copines donc ils devraient etre sage...
enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:03

t inquiète pas si ton copain est sérieux il saura qu il est parti pour le travail et rien d autres, et si il a vu comme tu te sens mal d être séparée de lui, je crois que sa doit lui faire quelques chose aussi, enfin je ne le connais pas, mais si il fait quelques chose qu il ne devrait pas faire bah c est un gros dégueulasse et dans un sens tu sauras comment il est...
et si tu as vraiment confiance en lui tu dois savoir au fond de toi qu il ne fera pas de bétise


mais t inquiète pas va, sa ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:00

Ecoute j' ai vécu cette expérience une fois,en ce qui me conerne ca a été l' echec complet.Ce que je peux te dire , c' est que s'il t'aime d' un amour sincère il pensera a toi tu lui manquera beaucoup et il ne fera pas de bétise!!

Maintenant pour moi ce n' était pas le cas j' y ai pourtant cru jusqu' au bout , et il est partie plus loin qu'a 4 heure de la maison , il partait dans la gendarmerie aussi mais en guyane!!!

Enfin tout c' est fini parceque monsieur ne croyais pas qu' un amour pouvais survivre a la distance , moi j' y croyais parceque je l' aimais !!
Si lui n' y a pas cru c' est parce qu' il ne m' aimais pas autant qu' il me le disait !!

Voila mon histoire ,je lui en ai voulu a mort de m' avoir fais souffrire comme ca, mais aujourd hui je me suis rendu compte que j' était bien trop gentille car l' homme de ma vie c' était pas lui!!!

C' est peut etre dure ce que je te dit mais malheureusement c' est la réalité !!

Ce que je retiens aujourd hui,c' est l' amour c' est merveilleux lorsqu' il est partager lorsqu' il est basé sur trois point important:

le respect,la complicité ,la confiance!!!

L' amour rendre super heureux, mais il peut aussi faire souffrire énormément!!

Je te souhaite que ca ne t' arrive pas !!
Mais sache que je te comprend a 100 pour 100!!
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:33

Merci les filles, on en parle souvent ...
il me dit et si tu te trouve quelqu'un ou si tu en a mare de moi ou de m'attendre, il a était militaire et en rentrant en gendarmerie, je sais trés bien qu'il va changer un peu de mentalitée...
et moi je lui répond et si tu te trouve quelqu'un ou si tu trouve que tu es mieux seul...
j'espère que tout ira bien...

Lilofeline, combien de temps il était parti ? Tu était avec pendant l'école? est ce qu'il avait changer de comportement?

et pour Mikoetaudi tu as raison, si il est sérieux je ne devrai pas avoir de soucis à me faire. Quand je l'ai rencontré il avait l'esprit militaire et il n'était pas trop marrant ,toujours sérieux, surement qu'il redeviendra comme ça...
Enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi
Chef des american panda
Chef des american panda
mikoetaudi


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Nombre de furet : 10 exités du bonbons lol
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:09

en tout les cas j espère que sa ira pour vous 2, si votre amour est fort il tiendra ne t en fait pas







mais t inquiète ont est tous la cheers , on va te remonter le moral et t aura même pas le temps de voir le temps passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptySam 29 Juil 2006 - 5:10

J'espère bien que vous allez me remonter le moral... :!:
je vais en acvoir besoin... Bientot seule... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptySam 29 Juil 2006 - 10:06

Lilofeline, combien de temps il était parti ? Tu était avec pendant l'école? est ce qu'il avait changer de comportement?


En il est parie très longtemps pratiquelent un ans on s' écrivait il revenais juste pour les vacances de Noel,et on était pas a l' école ensemble, et son comportement oui il avait changer tout le mond eme le disait lorsqu' il était revenu mais je n' ai pas voulu le croire jusqu' ou jour ou il ma définitivement plus donner signe de vie!!

J' ai donc décider de neplus l' attendre et d' aller voir ailleurs moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:51

En fait, quand on c'est rencontré, il venait 'arréter d'etre militaire et c'es vrai qu'il était spécial Bientot seule... Ico_nul , avec le temps, il c'est calmé, j'ai peur qu'il redevienne comme avant... Neutral

De mon coté il sera oubligé de revenir à la maison car elle est à lui et j'ai sa chienne à laquelle il tient plus que tout, mais je suis pas à l'abrie qu'il pète un plomb ou autre...

Ta sue pourquoi il avait changé? et pourquoi tu n'a plus eu de nouvelles?
ça me fait peur, il part mardi vers 5h30 du mat, je l'emmene à la gare... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:09

Pourquoi il avait changer ??
Comment je l' ai su , c' est simple quand il rentrait il allait d' abord voir ces amis avant moi,donc je savais par leur intermédaire !!

Ces amis me disait qu' il avait changer pourquoi , je pense que l' ambiance ou il était labas était du genre a vouloir déconner boire toujours s' amuser!!

Maintenant je me dit que si il avait changer comme ca c' est que de toute facon il avait un coté déja comme ca en lui que je ne voyais pas étant amoureuse!!

Tu sais l' amour rend aveugle et c' est avec cette axpérience que je m' en suis rendu compte!!

Maintenant faut pas trop te monter la tete meme si c' est difficile et dit bien que si il change alors il ne mérite pas ta fidèlité !!

Mais bon tout ca je le sais mais il ma fallu regarder les chose avec beaucoup de recule .
T u verra et ton histoire ne finira pas forcement comme la mienne!!

Ceci dit je suis bien plus heureuse aujourd hui avec le véritable amour!!
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:14

C'est sur, je l'ai laissé à 5h40 à la gare ce matin, j'ai trop les boulles, je tourne en rond...
j'ai pas encore internet à la maison mais fanc tel m'ont déja mis la ligne tel ça devrai pas tarder...
En fait j'ai pas envie de rentrer à la maison, c'est calme, vide, ennuyeux...
en plus la séparation à était difficile car ça fait 2ans et 8 mois que l'on n'est ensemble et on n'a jamais était séparer plus de 24h...
Là c'est pour 11jours,j'ai l'impression qu'il ne va jamais rentrer...
Je lui ai tel vers 7h, pour savoir si il avait retrouver un de ses collègues, je l'ai déja trouvé bizarre...froid...il m'a meme racroché au nez...
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:47

Ne t' en fait pas, ca ira , je comprend que tu trouve ca dure, moi aussi si mon fiancé devais partir aujourd hui pour une durer si longue , car nous aussi on a jamais été séparer depuis deux ans de vie commune he trouverais ca super dure!!

Mais t' en fait pas il va revenir 11 jour ca va encore passé assez vite !!
Tiens nous au courant des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 6:43

et puis on est là... Bientot seule... Ico_biso on rigole bien avec nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:07

c'est sur, heureusement que vous etes là cheers
Aprés une dure séparation, j'ai dormie toute seule...c'est vrai que le soir c'est dur d'etre seule et surtout au moment de se coucher, dans un lit vide... Sad
Lui il a dormi 6h, ils sont 8 dans les chambres,les cours ont l'air de bien se passer mais je n'ai pas trop de nouvelles et ça c'est rude... Sad
il m'a envoyé des mess kier mais normalement il n'avait pas droit au tel, aujourd'huit, pas trop de nouvelles, il doitme tel vers 22h c'est tout ce que je sais...
Voilou, pas trop le moral pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:47

Garde quand meme le moral, c' est pas facile je sais mais bon déja il t' appelle et t' envoie de sms tu as de la cahnce , moi mon ex le jour ou il est partie je n' avais plus rien du jour au lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:16

En fait depuis hier je n'ai pratiquement plus de nouvelles...un mess le matin et un au couché...et si il peut dans la journée...mais c'est rare...
il m'a dit qu'il commençait les cour et la pratique et que ça devenait difficile...les moniteurs leurs disent qur ça va être dur et intence...
Apparament il s'entend bien avec un de sa chambrée, ça aide...
il m'a dit qu'il y avait pleins de poules et qu'il les voyées a la cantine...
ils ont le couvre feu à 23h et ils sont surveillés...
J'espère avoir des nouvelles dans la journée mais j'y compte pas trop...
heureusement que vous etes là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot seule... Empty
MessageSujet: Re: Bientot seule...   Bientot seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser